• Accueil
  • >>Algeciras Tanger Med
  •  

Sète Tanger

La ligne Sète Tanger est desservie toute l'année par la groupe COMARIT (Comarit & Comanav Ferrie) avec approximativement 1 départ tous les 2 j. La traversée dure 36h en moyenne.

Sète est le seul port qui dessert Tanger depuis la France, cependant une autre alternative au bateau Sète Tanger existe, il s'agit du trajet Sète Nador.

Groupe Comarit lance de temps en temps des promotions et des prix avantageux pour votre billet de bateau :

Quand vous embarquez sur un bateau Sete Tanger, vous naviguez pendant une durée de 36 heures C'est une longue traversée, mais il est souvent agrémenté par les services à bord proposés par la compagnie de ferry.

Depuis 2010, vous êtes acheminés directement de Sète au nouveau port de Tanger Med. Tanger Med, est une grande gare maritime, conçue pour faciliter l'accostage simultané de plusieurs paquebots et autres ferrys. Le temps d'attente pour les formalités administratives est également optimisé pour le confort de tous. Un soulagement pour tous ceux qui ont connu l'ancien port de Tanger Ville.

A noter également qu'une fois votre véhicule (camping-car, voiture, moto...) chargé sur le bateau à Sète, il arrive à Tanger directement au pied de la nouvelle autoroute pour Casablanca. Un argument de plus pour toutes les familles marocaines qui ne veulent pas passer par l'Espagne en choisissant de faire directement le trajet Sete-Tanger